Services de EasyFair
Tous les laudes de gestion moderne du principe des employés satisfaits. Mais pas à Easyfair. Nous cultivons insatisfaction. Toutefois, il ne faut pas comme signifiant que nous obstruer nos employés de prendre des vacances, les pauses-repas ou de détenir célébrations dans une vie de travail bien remplie.
Mais c’est un fait incontestable que rien dans le monde est plus favorable au développement de insatisfaction de l’état actuel des choses. C’est pourquoi nous avons souvent demandez ce qui est évident, et nous sommes désireux de rompre avec la pensée habituelle.
Raison pour laquelle l’insatisfaction est un compétences décisives à Easyfair. En plus de créativité. Et compétences analytiques. Et une bonne finition. Et de la logistique. Et souplesse... – ce qui signifie certainement que la personne que vous avez rencontré problèmes de conception de ventes ou de s’attaquer à la position peut aussi manier un marteau si la ruée vers l’est pour rencontrer un délai.
Étant donné que les délais sont, bien sûr, définir dans la pierre. Et selon les ouvriers et les monteurs, « c » et de "ne pas se tenir pour des compromis et de laisser-aller, mais pour droiture et service.
Parce que c’est la seule façon de réaliser l’impossible.. !