Services de A plus B
Depuis 30 ans, A plus B se spécialise dans la création d'espaces d'exposition personnalisés, entièrement fabriqués sur mesure pour toutes les occasions: salons professionnels, congrès et événements.
A plus B se donne pour mission de développer des univers exclusifs, adaptés aux objectifs marketing de ses clients, pour garantir la visibilité de la marque et faciliter la relation entre vendeurs et acheteurs.
Pour chaque client, A plus B met en place une équipe pluridisciplinaire, entièrement dédiée, recrutée parmi les meilleurs spécialistes dans leur domaine ( designers, graphistes, scénographes, techniciens, logisticiens).
Chaque projet est développé selon une méthodologie rigoureuse: développement en phases successives, recherche de nouveaux matériaux et de nouvelles techniques pour faciliter la production et réduire les coûts, contrôle de la qualité, de la création du concept à la livraison clé en main.
Chaque équipe est encadrée par un directeur de projet, votre unique interlocuteur, de l'initialisation à la mise en place. Il s'engage sur la qualité des solutions proposées, contrôle le développement du projet et supervise la budgétisation.